[FR] OnePlus 2: Photo du petit dernier de OnePlus


Ce matin sur les réseaux sociaux, nous pouvons enfin voir de quoi le nouveau OnePlus 2 va avoir l’air!

Il ressemble beaucoup au OnePlus One mais à part le “fingerprint scanner” au-devant du téléphone et sa taille un peu plus petite, nous pouvons remarquer que la caméra à l’endos est positionnée plus basse, en tenant le téléphone à la verticale,  que son prédécesseur. Évidemment que certains crient déjà au meurtre mais je sais par expérience que le fait qu’elle soit plus basse permettra à ses utilisateurs de mieux positionner leurs mains lorsqu’ils vont prendre des photos; yay! Il m’arrive fréquemment, encore aujourd’hui, de me retrouver avec un doigt devant mon objectif lorsque je ‘shoot’ un vidéo et croyez-moi, il n’y a rien de plus fatigant que de visionner un vidéo bouché par un doigt!

Petit commentaire aussi sur les boutons. Il me semble qu'ils sortent un peu plus du téléphone que ceux du OnePlus One, ce qui est une bonne chose. J'ai toujours eu de la misère à les sentir au touché, ce qui m'embête beaucoup.

Certains disent que le #HYPE a été tué, possiblement un peu mais bon, aujourd’hui tous les « flagships » subissent le même sort avant leurs sortie…

Réjouissez-vous, il ne reste que 5 jours avant le grand jour!

Follow us on our social media


AndroidColiseum




Previous
Next Post »